Coronavirus, Informations pour nos clients et fournisseurs

18

mars

2020

À nos clients et fournisseurs

En raison de la situation actuelle et pour protéger nos employés et leurs familles, nous avons décidé de faire fonctionner notre entreprise à mi-régime.

  • L’entreprise est ouverte selon l’horaire indiqué ci-dessous
  • Nous répondons au téléphone, les e-mails et les commandes sont traitées normalement
  • Les commandes peuvent être prises en stock chez nous – nous vous prions de respecter les consignes de sécurité notées sur notre porte d’entrée
  • Les livraisons par DPD ou par camion seront effectuées seulement si vous nous assurez qu’elles peuvent vous être livrées
  • Les livraisons par PromediTec ne seront effectuées qu’après entente préalable

Si DPD devait stopper son activité, nous chercherons, dans la mesure du possible, une autre solution. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter une rupture de stock chez nos clients.
Avec patience et compréhension mutuelle nous pourrons maîtriser la situation.

 

Horaires d’ouverture:

8.00h – 12.00h

14.00 – 17.30h

 

Information PromediTec 2020-03-17